Loading...

Eva – Avant/Après

Eva, c’est ma petite soeur. Ok, plus si petite aujourd’hui, mais quand même 😀

Lors de ses vacances de Noël en France, je me suis penchée sur son souci capillaire: une coloration à l’abandon, des cheveux beaucoup trop abîmés et plus aucune forme dans sa coupe.
Eva ne voulait surtout pas trop couper, mais il fallait au moins enlever 5 bons centimètres car ses pointes étaient trop sensibilisées ( huile de coco, huile de coco, huile de coco, je ne fais que le répéter héhé). Lorsque vos cheveux sont fins, il sont plus fragiles et sensibles aux couleurs et décolorations. Il faut donc absolument leur apporter de l’hydratation et du soin; les huiles végétales sont idéales. Elles apportent une réelle réparation et enveloppent la fibre capillaire. Vos cheveux seront mieux préservés sur le long terme.

Après avoir coupé, nous avons donc opté pour une couleur plus naturelle, un retour aux sources à sa couleur de base qui est le châtain, pas trop foncé pas trop clair. J’ai opté pour un reflet légèrement chaud, un marron intense, afin de bien recolorer les longueurs trop jaunes et éviter tout faux reflet post-coloration.

Je vous laisse apprécier le résultat en photo et surtout le déroulement en vidéo!

Crédits:
– Photos et réalisation vidéo : Markipo
– Musique: https://soundclound.com/ikson

Comments

comments

Retrouvez-moi sur Facebook: