Loading...

La rentrée capillaire d’Eva

La rentrée, c’est aussi pour certaines la fin de la vie étudiante. Entrée dans la vie active et la vie d’adulte, tout est chamboulé! Le look arboré reflète très souvent la personnalité; il est donc important de vous montrer sous votre plus beau jour lors de votre arrivée dans votre tout nouveau travail! Et bien évidemment selon Color-Insitu, cela passe par une petite mise au point capillaire!

Eva graduated 2

L’heure a donc sonné pour Eva, en fin d’études à Brighton en Angleterre, de se débarrasser de son look d’étudiante pour adopter celui de la parfaite working-girl!
Pas question pour elle de tout changer, juste d’adapter sa coupe et sa couleur à son nouveau milieu de travail, plutôt sérieux: l’expertise comptable.

Eva avant

Alors oui Eva, on dit « au revoir » au fameux Tie and Dye et on opte pour une coupe plus nette.

IMG_4742
Nous avons donc décidé de refoncer le plus naturellement possible la couleur existante. Eva avait un Tie and Dye adopté depuis plusieurs années; en me basant sur sa couleur naturelle, j’ai recoloré d’un demi ton au-dessus, sachant que logiquement elle éclaircirait légèrement au fil du temps. Les longueurs ont été renfoncées avec un reflet doré pour apporter plus de luminosité.

Markipo_140828_DSC_6847
Quand à la coupe, Eva voulant garder de la longueur, j’ai supprimé ce qui nécessitait vraiment d’être enlevé (pointes abîmées) et j’ai redessiné une coupe simple, en dégradant très légèrement sur les pointes afin d’éviter un rendu massif.

Eva recolorée

Je profite de cet article pour souhaiter à Eva, et à toutes celles qui débutent dans la vie active bonne chance et beaucoup de réussite! Bonne rentrée!

Comments

comments

Leave a Comment


Retrouvez-moi sur Facebook: