Loading...

Shooting – Louise Valentine

Aujourd’hui je vous présente un article un peu différent, mais pas moins de saison : un shooting photo qui sent bon le mariage, la fraicheur et l’été! J’ai été sollicité pour réaliser la coiffure – vous l’aurez deviné – qui se voulait simple, légère et d’inspiration bohème. La tresse qui se fond avec la chevelure lâchée et ondulée s’inscrivait bien dans ce thème.

 

Behind scene 1

J’ai eu un énorme coup de coeur pour les robes de mariées et demoiselles d’honneur Louise Valentine et ses matières légères, le tulle, la dentelle,… et j’ai eu l’agréable surprise de faire la rencontre de Capucine, la créatrice de headbands et bijoux de cheveux de La Fabrique Chic. Enfin bref, une bonne équipe de jeunes femmes toutes très talentueuses (vous retrouverez tous les noms en bas de mon article).

Behind scene 2

Je vous laisse donc apprécier le résultat pris en photo par Marion de Mya Photography ainsi que la jolie modèle Camille.

0010-Louise

0013-Louise

0015-Louise

0008-Louise


0002-Louise-2

0043-Louise

 

0007-Louise

0044-Louise

0028-Louise

 

0032-Louise

0038-Louise

 

 

 

Robes: Louise Valentine ; Photo: Mya Photography ; Wedding planner: Laura Dova Weddings ; Headbands: La Fabrique Chic ; Chapeaux: Créations pour Soie ; Fleurs: Avril-Mai ; Etole rose en cuir: Treasures Design ; Maquillage : Le Boudoir du Bien-Être ; Coiffure : Color In Situ

Comments

comments

Leave a Comment


Retrouvez-moi sur Facebook: