Loading...

WEDDING DAY : Aurélie

Le samedi 19 septembre j’ai coiffé Aurélie, pleine de gentillesse, pour son mariage.

c-47

Elle souhaitait une coiffure dans l’esprit bohème, sur le côté, afin de mettre en valeur le magnifique dos nu de sa robe réalisée par Ribael, couturière de talent localisée à Aix-en-Provence. Nous sommes donc parties sur un jeu de tresses très floues, très souples, limite froissées.

b-31

La mise en beauté a commencé par l’étape du maquillage qui a été réalisé par mon acolyte Laetitia du Boudoir du Bien-Être qui a su illuminer avec talent et subtilité le visage d’Aurélie. La couronne de fleurs a été réalisée par la fleuriste Lady Brindille dont j’adore l’esprit de ses bouquets, bohèmes et travaillés avec soin.

a-50

a-9

a-71

a-53

a-74

a-91

Cette journée et ses beaux moments ont été capturées par le photographe toulonnais Clément Minair  (qui se déplace dans toute la France). Ayant beaucoup aimé l’ambiance qu’il arrive à recréer dans ses photos, j’ai eu très envie d’en faire un article et de les partager avec vous.

a-140

a-159

a-147

b-18

a-168

a-164

Grâce à cette fine équipe, Aurélie a passé une merveilleuse journée qui restera gravée à tout jamais dans sa mémoire, m’a t’elle glissé lors des échanges des photos.

c-16

b-145

c-48

c-55

d-13

Y-16

C’est lors de rencontres comme celles-ci que je reste émerveillée et ravie d’exercer un métier qui me passionne, me stimule jour après jour et me permette de rencontrer des personnes tout aussi passionnées et talentueuses dans leur travail !

c-19

Comments

comments

Retrouvez-moi sur Facebook: